Je mouille, Monsieur !

(Scénario écrit pour Lebisou, application de scénarios et petits jeux coquins : http://fr.lebisou.com/h-89-je-mouille-monsieur.html )

*********************************************
– – – – – – – – – – Etape 1 – la présentation – – – – – – – – – –

Lorsque tu frapperas à la porte, je viendrai regarder par le judas.

Je toquerai alors moi même 3 fois.

Tu poseras ton sac et tes affaires par terre et tu soulèveras alors ton haut de tes deux mains pour me montrer tes seins, libres et sans soutien-gorge comme je te l’avais demandé, puis tu compteras jusqu’à DIX afin de te présenter à moi, lentement et à voix haute, les seins toujours dévoilés.

a) Si un étranger vient à passer dans l’escalier, rebaisse immédiatement ton haut. Puis recommence à partir du début dès qu’il s’est éloigné : seins découverts puis le comptage à voix haute.

b) Si tu n’oses pas à voix haute, petite godiche, compte alors à voix basse, mais encore plus lentement et en articulant bien afin que je puisse lire facilement les chiffres sur tes lèvres.

c) Et si tu n’oses même pas me montrer tes seins à travers le judas, rentre chez toi. C’est sans doute un peu trop tôt pour toi, ce genre de jeux. Mais nous ressaierons une autre fois, n’aie crainte.
Cependant, joueuse et sensuelle telle que je te connais, je n’ai aucune doute, et je te sens plutôt prête à compter jusqu’à DIX en rajoutant les virgules (un – un-virgule-cinq – deux – deux-virgule-cinq – trois …) afin que ton exhib dure plus longtemps.

**********************************************
– – – – – – – – – – Etape 2 – le questionnaire – – – – – – – – – –

J’ouvrirai la porte et tu rentreras, yeux baissés, en arborant la mine de la petite fille qui vient de faire une bêtise.

Je te demanderai alors ce qui se passe.

Tu me répondras : « Je ne sais pas Monsieur, je me sens toute chose. »

Je continuerai à te questionner, et, de proche en proche, tu m’avoueras que de montrer ainsi tes seins, cela a créé un trouble en toi que se situe quelque part au niveau de ton jean, devant ou derrière, tu ne sais pas bien.

Attention : ne fais pas ton impatiente, et fais durer le plaisir avant de montrer précisément l’endroit du mal dont tu souffres

Aaaah, tension … : Je te connais bien, petite salope désobéissante, et te crois tout à fait capable de de te jeter et bouffer mes lèvres dès ton entrée, par pure provocation bien sûr.

J’y consentirai – comment te résister ? surtout que tu te colleras sûrement à moi tout en faufilant tes mains sous ma chemise et ma ceinture – mais ne vas pas trop loin dans ton viol, le jeu doit aller crescendo, et là, pour le coup, nous serions déjà proche du terme, ce serait dommage.
Modère tes ardeurs donc, et que ton baiser soit furtif. Ensuite : yeux baissés, trouble … on reprendra au début de cette étape et du questionnaire.

**********************************************
– – – – – – – – – – Etape 3 – l’ausCULtation – – – – – – – – – –

Lorsque tu me montreras ton entre jambe, je te dirai les mots-codes suivant : OUVRE TON PANTALON – DOS AU MUR.

Tu ouvriras un ou deux boutons de ton pantalon, et te colleras dos au mur, yeux fermés.
Puis tu glisseras ta main entre tes jambes et commenceras à te caresser devant moi.
Jambes écartées c’est mieux, en ondulant du bassin encore plus, mais ne fais pas trop « fille chaude » . Laisse-toi juste aller, et, au bout d’un moment, ton bassin ondulera de lui-même, tu verras.

De temps en temps tu ressortiras ton doigt et me le fera goûter, pour « analyse » de tes secrétions et savoir alors si elles sont normales. Trois test sont nécessaires, au bout d’une minute, au bout de deux minutes, et au bout de quatre pour le dernier.
Pour ce dernier test : deux doigts minimum devront entrer profond en toi, et ressortir luisant et dégoulinant. Enfin, si tout se passe bien.

**********

Pour le test de ton autre orifice, puisque le trouble peut aussi venir de là, il se fera selon ton degré d’envie et/ou de perversité, je ne veux rien t’imposer :

– soit uniquement visuel : tu me me montreras juste tes doigts entrer et sortir de ta rondelle

– soit olfactif et gouteux : tu écarteras alors tes fesses de tes deux mains, et je viendrai alors de ma langue goûter ton rond.

Variation : deux doigts dans ta chatte pendant que je te lèche la rondelle seraient les bienvenus

Attention :
– durant le test DE FACE, ton jean taille-basse sera juste entrouvert, mais pas descendu

– durant le test PAR DERRIERE, il ne devra pas descendre plus que nécessaire. Tes deux globes fessiers, déjà magnifiques, et sortant tout juste du jean seraient ainsi encore mieux mis en valeur.

**********************************************
– – – – – – – – – – Etape 4 – la prière – – – – – – – – – –

Le diagnostic est fait. C’est ton jean taille-basse et moulant, qui, frottant sans cesse sur ton sexe et tes fesses, a déclenché ce trouble dont tu souffres.

Il n’existe malheureusement à ce jour qu’un seul remède pour te soigner de ton trouble : un trouble encore plus grand. Tu vas donc être baisée dans les grandes longueurs, ma pauvre petite. Et, comme nous ne sommes que deux dans ce cabinet de consultation, je veux bien me dévouer pour t’administrer le traitement.

Cependant pour que le traitement fonctionne, il faut y croire.

Descend ton jean taille basse jusqu’au dessus des genoux (pas plus bas) puis referme le. Si tu as une ceinture, serre-là le plus possible afin de te maintenir les genoux bien serrés.
Puis mets-toi à genoux devant moi et suce-moi comme si ta vie en dépendait.

**********************************************
– – – – – – – – – – 5ème et dernière étape – le traitement – – – – – – – – – –

Va à quatre pattes jusqu’au lit. Cambre toi, et veille à bien offrir à mes regards experts, et ta chatte et ton cul. Puis choisis :

a) allongée sur le ventre, deux coussins en dessous de tes hanches pour remonter ton fessier

b) allongée sur le dos, jambes relevées au dessus de la tête, chatte et cul offert, là aussi.

c) traitement vaginal

d) ou traitement anal

Variation : jouer à pile ou face deux fois

– la première fois pour choisir sur le ventre ou sur sur le dos

– la deuxième fois pour choisir l’orifice par lequel tu recevras ton traitement.

Une fois le traitement copieusement administré, desserrer la ceinture, remonter le jean sur le sperme qui aura été giclé sur la chatte ou les fesses, suivant l’inspiration du docteur.

Variation soft : essuyer la semence avec des mouchoirs avant de remonter le jean

Variation moins soft : je te nettoierai de ma langue, te nettoierai de partout et avalerai tout avant que tu te rhabilles

Enfin, tu sortiras de l’appartement avant de toquer de nouveau à la porte, comme si de rien était.

Alors je t’ouvrirai et, guérie, tu me diras en entrant : « Bonjour mon Amour. Comment vas-tu depuis tout ce temps ? ».
Car en effet, la guérison ne peut être définitive que si nous ne parlons absolument pas de ce qui s’est passé la demi-heure précédente.
Si un seul mot y fait allusion, le jour même ou plus tard, il faudra malheureusement tout reprendre depuis le début.

D’Ange, Heureux Poète

Commentaires

  1. Cachau

    Merci pour ce partage , Toutes éducations a besoin d un temps relatif plus ou moins long . Selon l élève le plaisir décuple.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *