EroSphère 2019 – Descriptif atelier « Uniques Eunuqu·e·s »

(prototype de descriptif d’atelier en 1000 caractères, espaces y compris)

Nos fantasmes d’Orient se cristallisent sur le Harem, haut lieu d’oppression et de trangression, où règne une figure paradoxale. L’Eunuque, qui surveille et subit tout à la fois, entre autorité et impuissance.

Transposons alors pour EroSphère ces fantasmes à Venise, ses atmosphères délicates et pourtant pleinement dévicieuses, avec des eunuqu.e.s, des courtisan.e.s, des novices, et même des clown·e·.s à grelots.

Celles et ceux qui le désirent seront alors invité·e·s à explorer une sexualité non génitale, mais aussi sans la vue, le toucher ou autre sens … où des configurations seront scénarisées les unes après les autres, de la toilette/maquillage des eunuqu·e·s jusqu’à leur – peut-être – perdition finale cerné·e·s de toutes part des fantasmes des courtisan·e·s et des novices.

Une expérience à vivre à 2, 3 … jusqu’à 6, avec le/les partenaire(s) de votre choix dès le début, et en 2069, année hautement érotique, d’un temps où tous les genres et toutes les sexualités vivront enfin en harmonie.

**************************************************

********** informations pratico-pratiques **********

  • Trousse de maquillage, bijoux et habits suggestifs conseillés
  • Nudité partielle ou totale permise
  • Sexualités génitale et non génitale possible, suivant les différents rôles que vous choisirez l’un après l’autre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.