EroSphère 2019 – Descriptif atelier « Tickle Battle »

Imaginez. Sa main qui s’aventure, ses doigts qui trouvent l’exacte courbure … de votre sexe et de ses luxures. Mais soudain, l’autre main … une chatouille « Comment ? Quoi ? » et c’est la sortie de route, en éclat de rire : « Non, arrête ! »

Et tout s’arrête en effet … la première fois. La main reprend, caresse. Vous vous détendez, laissez venir chaque vague. La jouissance s’approche, du fond de vos entrailles. Mais l’autre main déboule encore, sous les bras et partout où c’est insupportable. Vous criez, riez à en avoir mal, implorez pitié, et comprenez mieux à présent le pourquoi de ses entraves à vos chevilles et à vos poignets.

Plus rien n’a de sens alors, dans ce maelstrom sans fin de masturbations et de chatouilles. Il n’y a plus qu’une seule solution : lâcher-prise, se laisser faire, mourrir et jouir dans une explosion de rires et de plaisir.

Au fait, le saviez-vous ? Il existe un championnat du monde de tickling, et cet atelier vous le fera revivre, à sa façon.

Comment ? Surprise …

**************************************************

********** informations pratico-pratiques **********

  • Apportez vos vibros, vos plumes et vos entraves, si vous avez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.