EroSphère 2019 – Descriptif atelier « Uniques Eunuqu·e·s »

(prototype de descriptif d’atelier en 1000 caractères, espaces y compris)

Nos fantasmes d’Orient se cristallisent sur le Harem, haut lieu d’oppression et de trangression, où règne une figure paradoxale. L’Eunuque, qui surveille et subit tout à la fois, entre autorité et impuissance.

Transposons alors pour EroSphère ces fantasmes à Venise, ses atmosphères délicates et pourtant pleinement dévicieuses, avec des eunuqu.e.s, des courtisan.e.s, des novices, et même des clown·e·.s à grelots.

Celles et ceux qui le désirent seront alors invité·e·s à explorer une sexualité non génitale, mais aussi sans la vue, le toucher ou autre sens … où des configurations seront scénarisées les unes après les autres, de la toilette/maquillage des eunuqu·e·s jusqu’à leur – peut-être – perdition finale cerné·e·s de toutes part des fantasmes des courtisan·e·s et des novices.

Une expérience à vivre à 2, 3 … jusqu’à 6, avec le/les partenaire(s) de votre choix dès le début, et en 2069, année hautement érotique, d’un temps où tous les genres et toutes les sexualités vivront enfin en harmonie.

**************************************************

********** informations pratico-pratiques **********

  • Trousse de maquillage, bijoux et habits suggestifs conseillés
  • Nudité partielle ou totale permise
  • Sexualités génitale et non génitale possible, suivant les différents rôles que vous choisirez l’un après l’autre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.