Chéri/Chérie – Épisode 1

Hier soir, j’étais en train de faire la cuisine lorsqu’on a sonné à la porte. J’ai ouvert et mon Chéri était là, tout nu, avec un grand sourire et le sexe raide. J’aime trop son petit sourire malicieux ; mais là, quand même !

– Les voisins ! lui ai-je dit en le tirant vigoureusement pour qu’il entre. Qu’est-ce qu’ils vont dire, s’ils te voient ?

– Ben, je viens juste de les croiser. Ça les a plutôt amusés.

– Pfff, t’es bête !

Il est bête mon Chéri, parfois, et j’avais envie maintenant en plus, mais le minestrone trop cuit c’est pas bon, alors je suis retournée dans la cuisine.

Mon chéri a posé ses affaires, s’est servi un verre et est venu me rejoindre. Il s’est glissé derrière moi, a baissé mon pantalon et ma culotte sur les genoux, par dessous mon tablier, puis s’est adossé au frigo en me disant « Viens ». Alors, petit à petit, penchée en avant vers la cuisinière je me suis empalée. J’avais des frissons partout, tout le long de la raie des fesses et en remontant jusqu’à la nuque.

Alors, tout en continuant de tourner le minestrone avec ma cuillère en bois, je me suis mis à faire les mêmes mouvements avec mes fesses : à droite, à gauche, en tournant et retournant. Je coulissais sur son sexe, contractais les fesses pour l’emprisonner et le serrer le plus fort possible, puis remontais jusqu’au gland comme pour le traire.

Au bout de cinq minutes de ce manège, le minestrone était cuit. Nous sommes passés à table, non sans que je lui ai fait sa toilette à mon Chéri. J’aime lui laver le sexe. Ses bourses aussi, et même entre les cuisses puisque j’avais tellement mouillée qu’il en avait jusque là.

Nous avons mangé, assis cote à cote sur le canapé en regardant la télé, mais je n’écoutais pas trop. je sentais mon petit trou se dilater puis se contracter tout seul. J’avais encore plus envie qu’avant. Mon chéri avait passé un jogging, à même son sexe et ses fesses trempées, et je ne voyais plus que les taches humides que cela faisait sur le tissu.

Après le dessert, nous nous sommes alors installés bien confortablement sur le canapé, en cuillère, et il m’a de nouveau prise, lentement, et pendant quasiment tout le film. J’ai joui plusieurs fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.