EroSphère 2019 / J-160 : Teasing atelier « Le bac à Sade »

(Mardi 12 mars 2019)

Vous souvenez-vous du temps merveilleux de la maternelle, des câlins éternels avec votre meilleur·e ami·e aussitôt suivis d’un coup de pelle ou d’un tirage de cheveux ?

Ah oui, comme c’était bien avant que l’on nous apprenne à être gentil·le …. et donc à être méchant·e, par la même occasion !!! 

Et aussi, rappelez-vous : c’était l’époque ou l’on pouvait être impudique, si, si, et montrer à ses camarades sa zezette ou son zizi sans que quiconque pense à mal.

Mais chuuut, n’en disons pas plus. Jettons un chaste voile sur ce qui va se passer dans cet atelier d’EroSphère en juillet prochain.

Sachez juste que Mois’elle Pardine, dans son innénarable rôle de maîtresse bienveillante-mais-pas-tout-à-fait-non-plus, vous fera entrer deux par deux dans la salle, sans faire de bruit et en vous tenant la main.

Il est bien possible alors que, d’entrée, elle mette un.e ou deux d’entre vous au piquet … et culotte baissée, juste pour l’ambiance.

Ensuite ?

« Retour à la materne’Hell », bien sûr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.