EroSphère 2018 – Descriptif atelier « Kamasûtrois, et plus si affinités »

Le Kamasûtra à deux n’a plus de secrets pour vous ?

Nous n’en doutons pas. Mais qu’en est-il lorsqu’un.e invité.e (ou plus) vient malicieusement se glisser sous votre couette ? Où se placer ? Qui caresser ? Comment (s’)offrir à chacun.e de ses amant.es sans oublier personne ?

Au cours de cette expérience, il vous sera alors proposé d’explorer les positions de la sexualité à trois (ou quatre), et, si vous le souhaitez, d’être shooté.e.s par notre photographe afin d’apparaître sur le livre numérique « Kamasutrois » qui en sera fait par la suite.

Bien sûr, masques et cache-tatouages seront proposés pour ceux-celles qui le désirent, et les « emportements » pourront être simulés ou réels. De plus, le studio-photo sera clos et préservera ainsi votre intimité.

Mais ce n’est pas tout. Vous aurez aussi des contraintes imposées : « dos à dos », « nez à nez », « en volant » , « en léchant » … qui sait ce que vous a préparé Chloé … vraiment très Libérée pour le coup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.