De fille en aiguilles … (Chambre avec vulve – chapitre 8)

Clochette.

Tu sortiras de chez toi, aujourd’hui, à 16h30′

1. Tu te seras douchée et pomponnée comme il se doit, et sortiras nue, à l’exception de tes chaussures et de ton manteau. Et, pour enjoliver le tout, tu porteras ton collier.

2. Il te faudra dans un premier temps acheter du ruban, de la couleur de ton choix, dans un magasin que tu auras pris soin de repérer d’ici samedi sur Internet. Evite le ruban de supermarché.

3. Dans le métro ou le bus, tu prendras une première photo de ton sein, imperméable entrouvert, photo sur laquelle on verra aussi un de tes voisins ou voisines de voyage, même si ce n’est qu’un bout de bras, de visage ou autres.

4. Une fois que tu auras acheté le ruban, tu iras faire ce que tu veux jusqu’aux environs de 19h00. Mais interdiction de rentrer chez toi, ou d’aller « chez » quelqu’un. Dans la rue, un café, une boutique … je veux que tu restes dans les lieux publiques, à la merci d’un coup de vent polisson qui montrerait tes fesses aux passants.

5. A 19h00′ , tu iras dans les toilettes d’un café et tu utiliseras deux bouts de ruban pour t’autobondager les seins. Quelques tours de rubans autour de chaque sein, c’est l’idée. N’oublie pas de prendre des ciseaux.

6. Ensuite : retour dans le métro ou le bus où tu feras une deuxième photo de ton sein, avec toujours pour consigne que l’on voit sur la photo ton voisin ou ta voisine.

7. Tu m’enverras alors les deux, celle « sans », et celle « avec » les rubans.

8. Puis tu prendras le chemin du retour, afin d’arriver devant la porte de chez moi à 20h.

9. Là, après quelques préliminaires et amusements au fouet, pour fêter le 4ème mois de notre histoire et comme tu me l’as demandé il y a longtemps déjà, je te planterai 4 longues bougies dans les seins … non, je veux dire : 4 longues aiguilles.

Des questions ?
A quoi servira le ruban ?

A relier les 4 aiguilles entre elles, bien sûr, afin d’emballer ainsi mon cadeau à moi, c’est à dire, toi, depuis 4 mois.

Des baisers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *