EroSphère 2019 / J-165 : Teasing atelier « Queer’s Up ! »

(Mercredi 30 janvier 2019)

Question : Du jeu, des défits, des mots ou des expressions toutes fêtes à deviner, à expliquer, à mettre en œuvre ? Du non-jugement, de la bienveillance et des p’tits bras dans les grands ?

C’est quoi, c’est quoi donc ?

Mais bien sûr, c’est « Queer’s Up » , un des 18 ateliers du IN d’EroSphère, classé « 1 piment » (c’est-à-dire « sexy-juste-ce-qu’il-faut ») et que l’irracontable Daria Marx nous fera le plaisir et l’honneur d’animer cette année.

Et pour celleux qui ne connaitraient pas encore Daria Marx (mais est-ce seulement possiblement possible de ne pas la connaître ?) voici :

« Daria Marx est une militant féministe, queer et contre la grossophobie. Elle a cofondé Gras Politique, une association qui lutte activement pour la place de tous les corps dans la société. Elle anime des ateliers autour du corps dans le cadre de nombreux festivals (Queer Week, PornFest, EroSphere), et elle est la co auteure de Gros n’est pas un Gros Mot chez Flammarion. »

*********

Heu, accessoirement, c’est une de nos bonnes copines et elle participe, anime ou est bénélove à EroSphère depuis …. pfui, on ne sait même plus 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.