Dans les vapeurs d'alcôves Quelques-uns de mes écrits sur le beau sexe ... mais non, pas le mien, qu'allez-vous imaginer ?
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

COURS de TK (Atelier Simonet)

05/09/2020 @ 14:00 - 16:00

Il est indispensable de venir en cours avec un·e partenaire et d’être majeur·e pour participer aux activités de l’Atelier Simonet.

Les cours sont limités en nombre de participants afin de garantir le confort de tous·tes. Merci de réserver via la billetterie en ligne.

L’Atelier Simonet est situé à proximité de la station Ivry sur Seine du RER C (4min) et de l’arrêt Mairie d’Ivry de la ligne 7 (9min)

🔶 Ce cours est destiné à l’apprentissage détaillé de la construction du TK / Takate kote, harnais de buste très utilisé en semi-suspension et suspension pour bien des raisons que nous aurons l’occasion d’aborder. Pour qu’un TK soit sécuritaire, viable et « confortable » pour l’attaché·e, les tensions et placements des cordes doivent être très précis. Nous vous donnerons un maximum d’outils pour apprendre et progresser dans cette voie.

Attacher un bon TK est un objectif qui vous accompagnera tout le long de votre parcours d’attacheur·se. C’est pourquoi ce cours s’adresse aux débutants ainsi qu’aux attacheur·se·s plus expérimenté·e·s ayant besoin d’approfondir leurs connaissances des exigences et subtilités de ce harnais.

Se sentir à l’aise dans un TK peut sembler un sacré défi pour les attaché·e·s. Il faut souvent du temps et de l’expérience pour réussir à apprivoiser les sensations qu’il peut engendrer. Mais on finit par s’y faire et même par aimer ça il paraît… Nous serons là pour aider et conseiller les attaché·e·s !

Merci d’apporter vos cordes ! ·

🔶 Le cours de TK est dispensé par un·e·s des trois membres du staff de l’Atelier Simonet :
​​​​​​​Docvale, Tyka ou Bänana.

​​​​​​​Pour en savoir plus : https://ateliersimonet.com/shibari/

Détails

Date :
05/09/2020
Heure :
14:00 - 16:00

Lieu

Atelier Simonet
21 rue Gustave Simonet
Ivry-sur-Seine, 94200 France
Back to top